samedi 30 mars 2013

En attendant juin ... !



Je suis tellement frustrée de ne pas pouvoir vous faire partager l'avancement du projet, notamment sur les recherches d'ambiances ou encore le colorscript, et quelques concepts qui se rapprochent de ce à quoi va ressembler le film ! Je ne peux même pas publier le storyboard ... snif.

 Le film avance petit à petit, nous sommes en pleine production, bouclage des layouts, de l'animatique et lancement des animations ... Et toujours cette excitation de voir un film prendre vie petit à petit. Vivement juin pour pouvoir partager tout mon travail !

Bon là je me suis un peu lâchée sur les couleurs ... surtout celle de droite, qui d'un écran à un autre ... et totalement écrevisse ! .___. en même temps à la base elle est tellement bizarre, autant la faire bizarre jusqu'au bout, VOILA. (nan mais parce que celle de gauche reste soft niveau couleur)

Sinon, j'essaie de mettre mon Deviant à jour ... j'ai du mal, autant j'adore surfer, regarder les nouveautés, mais publier mon travail ... ça me gave ! J'ai plus de plaisir à le publier ici ...
Pour ceux que ça intéresse : http://celiapanda.deviantart.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire