mardi 24 avril 2012

Projet de fin d'année

 (Février-Mai 2012)

Depuis le mois de février, nous travaillons sur notre premier court-métrage, avec pour thème " Quelle heure est-il ? " et un temps imposé d'une vingtaine de secondes. Parmi les projets proposés, 6 ont été retenu ... Le mien en fait parti ! Je dirige donc une petite équipe (nous sommes six) en tant que réalisatrice sur ce projet. Le film doit être livré le 22 mai, accompagné d'un making-of et d'un artbook. :)

 

Etant la réalisatrice/chef de projet de ce court-métrage, et les postes ayant été distribué, je me suis principalement occupée du scénario, du storyboard, mais j'ai aussi participé à toute la partie pré-production en ce qui concerne les personnages, le décor, les couleurs ... et pris toutes les décisions à propos du film avec l'aide de toute mon équipe !
Je vous présente déjà un aperçu de notre film, et rajouterai peut-être par la suite nos premières phases de recherches ! ( Ce post sera mis à jour petit à petit )

Synopsis : Un coq se lève en retard pour son chant du matin à cause du changement d'heure.


Personnages :
Le coq ( Turn : Cécile D. / Color design : Célia P. )
Les poules ( Turn : Cécile D. / Color design : Célia P. )

Storyboard :


( Story : Célia P. )


Décors : ( aperçu )
( Décor : Camille G. / Colo : Célia P. Camille G. )




Colorscript (aperçu pour le moment) :




( Colorscript : Célia P. )




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire